• 02 443 19 82
  • info@vzw-pinocchio-asbl.be
logo_pinocchio-white
  • L'asbl
    • L'asbl
    • Camps au profit des enfants brûlés
    • Bénévole
  • Brûlures
    • Brûlures
    • Règle de neuf
    • L’accident
    • L’hospitalisation
    • Adresses utiles
  • Activités
    • Nouvelles
    • Agenda 2025
  • Contact
  • Aidez-nous
  • FR
    • NL
DONNEZ
  • vzw Pinocchio asbl
  • 0 commentaires

Supporter pour le marathon Olympique '24

Le samedi 10 août 2024, le marathon Olympique se déroulera à Paris. Nous avons plusieurs coureurs belges forts au départ qui ont une chance de se classer parmi les meilleurs, comme Bashir Abdi (cofondateur de Sportaround) et Koen Naert (ambassadeur de l'asbl Pinocchio), entre autres.

Bashir et Koen se connaissent depuis l'enfance. C'est le monde de la course à pied, puis celui du terrain, qui les a réunis. Depuis, ils s'inspirent mutuellement et s'élèvent l'un l'autre à un niveau supérieur. Et on peut prendre cela au pied de la lettre. Voici comment Bashir a encouragé Koen à Rotterdam l'année dernièreoù Koen a réalisé son record. Le fait qu'ils soient à nouveau ensemble au départ du marathon Olympique est un moment unique qu'ils souhaitent partager avec leurs supporters.

Des bus seront donc mis en place le 10 août 2024 en direction de Paris. Chaque fanatique de sport et de marathon peut acheter un ticket et ainsi réserver une place dans le bus. Tous les bénéfices de l'événement seront reversés à Sportaround et à l'asbl Pinocchio.

Plus d'informations sur ce lien.

Tags :

Evenementen

Articles récents

  • Antonina a été gravement brûlée alors qu'elle avait presque trois ans.
  • Happy New Year
  • Elise a été gravement brûlée pendant le cours de chimie.
  • Randonnée de Noël organisée par les Brusseleirs Bikers
  • Tentative de record mondial « Revolution » à Bobbejaanland
© 2021 Dizadesign. All rights reserved.
  • Privacy Policy